Follow by Email

lundi 25 novembre 2013

De nos nouvelles

Je n'arrive pas à mettre à jour notre blog mais l'accès à Internet n'est pas toujours aisé. On arrive à se connecter lire ses mails, regarder facebook mais pour le blog....
Alors pour mettre le blog à jour, j'y ai passé presque 10 heures aujourd'hui, j'ai du réduire la taille de mes photos qui ne passaient pas du tout et j'ai du kidnapper la clé 3G de mon hôtel pour la soirée!!

Voilà, on va bien, on est sous le charme du Laos et des gens de ce pays. Les prochaines étapes sont Vang Vien, Luan Prabang et Ventiane.

On vous embrasse bien fort.

4 commentaires:

  1. Bon, ben, le Laos ça faisait un moment que j'y pensais, mais là vous m'avez carrément donné envie de partir.
    Ici, le froid s'est installé. Bonnets, écharpes et manteaux sont sortis des armoires. Ca contraste avec la douceur de vivre qui se dégage des photos... même si je trouve que les loulous ont pris "un coup de vieux". L'expérience de vie accumulée sans doute... Profitez, profitez et... profitez encore. Je vous embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, On adore le Laos, mais on a fait que de la nature, des villages. Maintenant, on va aller dans les villes... En fait personne ne veut partir.. Pour le moment, c'est un paradis mais pour combien de temps encore. Tous les backpakers rencontrés parlent de la Birmanie avec les yeux qui brillent... Je pense que cela pourrait être bien sympa comme voyage! On vous fait plein de bisous à tous les 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non! pas toi Agnès! Pas de tourisme en pleine dictature militaire! Même si j'avoue que je craque depuis longtemps devant les photos des temples de Bagan baignés par les brumes matinales. C'est con les principes! Snifff! Bises

      Supprimer
  3. Désolée, mes connaissances en géo politique n'étant pas loin du zéro, je ne savais même pas qu'il y avait une dictature militaire!! Bon, je revois ma copie et je sors!
    Bisous

    RépondreSupprimer

  • Titre Du Lien