Follow by Email

lundi 25 novembre 2013

Dondet journée kayak

Après une journée de repos, où nous avons travaillé, vu des combats de coq et les garçons ont joué au football avec des Laotiens, c'est parti pour une journée de kayak. Ils sont pas beaux avec leur chapeau. On avait tous le même!!
Alors, notre journée se déroule ainsi : kayak, balade d'une heure pour aller voir une cascade et aussi pour que des hommes aient le temps de déplacer nos kayaks afin d'éviter des rapides, puis kayak, pique nique au Cambodge sans visa : barbecue, recherche et observation des dauphins d'eau douce (pas pris de photos, ils vont trop vite et sortent d'un côté puis loin ailleurs..., on a les photos de leurs copains d'un peu plus bas toujours au Cambodge), re kayak. Bus jusqu'à une cascade avec un très gros débit et re bus pour retourner jusqu'à l'embarcadère et enfin Kayak pour atteindre notre île. Mais, on a eu du mal à voir les dauphins, on a un peu traîné, du coup, on rentre avec un coucher de soleil derrière les nuages. On accoste sur notre île quelques minutes avant la nuit noire!! Ouf! On est rincé!


Dans ce bus rentrent les kayaks sur le toit et au milieu, les rames sur les bancs, les gilets sur les kayaks et nous où on peut sur les bancs!



Une jolie cascade!




Le soleil se couche, il faut que l'on traverse vite pour retourner sur notre île!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  • Titre Du Lien