dimanche 10 novembre 2013

Des nouvelles...

Coucou,
Nous allons bien. je pensais mettre a jour le blog ce soir mais ce ne sera pas pour aujourd hui. Le deuxieme chargeur d ordinateur a grille ce soir... Il va falloir en trouver un troisieme... en esperant que ce soit le dernier!
Du coup, j utilise l ordi de l hotel avec un clavier en cambodgien et de petites lettres latines en qwerty...
On part demain a 5h30 du mat pour Phnom Penh , soit 8 heures de bus, on y reste le temps que le climat et les chargeurs rentrent dans l ordre. Point de vue typhon, on ne semble pas etre sur la trajectoire. Aujourd hui, nous etions comme d hab  a 32 degres et pas une goutte de pluie, ni le moindre vent. Pourvu que ca dure!! On en a profite pour jeter un oeil aux temples  que nous n avions pas encore vu en tuk tuk avec Samuth. Puis nous sommes alles decouvrir les artisans d Angkor ou sont presentes differents corps de metier et un plouf dans la piscine (le dernier) Ensuite, on a refait les sacs a dos... on avait presque oublie..

Soiree pas extraordianire, nous avons appris que la gerbille de Sergi etait morte, deux minutes avant que le chargeur grille. Rien de grave a cote du typhon mais un peu tristouilles quand meme... Allez vite au dodo... Demain, un nouveau jour!

Des bises

4 commentaires:

  1. Coucou vous 3,
    Nous sommes contents d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout va bien. Les photos donnent envie de vous rejoindre ...
    Ici tout va bien, la reprise s'est bien passée !
    Gros Bisous à tous.
    Emma, Baptiste, Fred et Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou vous 4
      On vous attend les bras ouverts...
      On vous envoie plein de bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    très chouettes toutes ces photos...
    Comme je suis immobilisée, j'ai pu prendre le temps de regarder toutes les photos que j'avais en retard...
    J'espère que votre long trajet en bus s'est bien passé et que la série des contrariétés est derrière vous.
    Plusieurs parents de ma classe espéraient te voir pendant mon absence... :-)
    Bisous à vous 3
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'espère que l'opération s'est bien passée et que tu ne souffres pas du tout.
    Notre trajet s'est bien passé. Merci.
    Moi aussi, j'aurais bien aimé avoir tes élèves qui sont évidemment top puisqu'ils m'ont eu en ps... :-)
    Plein de bisous et bonne convalescence

    RépondreSupprimer

  • Titre Du Lien