samedi 9 novembre 2013

news

Comme le blog n'est pas à jour c'est un peu dur à suivre je pense, désolée.
Hier, nous avons eu une panne d'internet, les loulous n'ont pas pu souhaiter un joyeux anniversaire à leur papa... et je n'ai pas pu avancer le blog.
Sinon, on va toujours bien. Le typhon semble vouloir passer plus haut, dans le nord du Cambodge et surtout au Vietnam et au Laos, ouf. De toute manière, on suit les infos sur le net. Si besoin, on se pose et on attend que cela passe, on n'est pas pressés...
J'ai mis sur le blog les photos du 3,4  et 5. Il reste le 6 : repos, le 7 : vélo à travers Angkor et de nouveaux temples, le 8 : vélo jusqu'au lac Tonlé Sap et aujourd'hui : en ville puis l'atelier de soie des artisans d'Angkor...
Demain on va voir en tuk tuk avec Samuth et dès 7h du mat les temples qui nous restent dans le grand tour d'Angkor. Nous aimerions aussi voir d'autres artisans et faire un dernier plouf dans la piscine... Lundi à 5h30 du mat, on redescend sur Phnom Penh... passage quasi obligatoire pour nous rendre au Laos.

J'espère mettre à jour le blog, mais le temps file et je prends trop de photos donc c'est long, très long de charger tout ça!!!
Des bisous, on va bien. Pas de stress!

1 commentaire:

  • Titre Du Lien