vendredi 1 novembre 2013

Notre hôtel à Sihanoukville


 Comme les loulous commençaient à être bien fatigués. Même si on n'a pas passé en fin de compte beaucoup de temps dans les transports, on a quand même marché, pédalé... quasiment tous les jours.
Lluis commençait à avoir des cernes violettes, et malgré les 35° quotidiens, je les trouvais bien pâles. Alors, on a décidé de se poser. On savait que pendant le voyage cela allait arriver. Mais là, il semblait urgent que cela arrive.
Alors, j'ai cherché un hôtel sur le net. J'en ai cherché un avec piscine. Et puis j'en ai trouvé un qui me paraissait très correct. On a décidé de prendre une chambre avec un très grand lit et tous dormir ensemble. On l'a déjà auparavant. en plus on ne met qu'une seule moustiquaire (comme ce sont des moustiquaires pour lit double, si on les installe sur un petit lit, elles ne tiennent pas bien et te touchent toute la nuit. A Phnom Penh, j'avais un petit lit et les garçons un grand, j'en ai bavé avec la moustiquaire) Du coup, un grand lit, une moustiquaire et chacun dans son sac à viande pour éviter de se faire pousser du lit, c'est la meilleure configuration. Bilan : 7 nuits et 8 jours pour 86 euros pour les 3. Nous on valide. On a salle de bain privé, climatisation, télé avec satellite, piscine et billard... Que demander de plus pour un repos mérité???? Bon peut-être les chambres au bord de la piscine avec frigo...

Voici la piscine de nuit, on pouvait s'y baigner mais on ne l'a fait que le premier soir!




 Petite allée

Chambres autour de la piscine. Nous, on dormait à 10 mètres de là, je pense que le réceptionniste a compris que l'on ferait trop de bruit.
Sur cette photo, la piscine est bondée, habituellement on était maxi 4 dans la piscine. Il faut dire que la mer est à 300 mètres.

Nous on l'a plus connu comme cela.

Rituel du soir : partie de billard... on progresse, je vais pouvoir les amener bientôt au Sam's.

Ça y est, j'ai mis une photo de moi. J'ai fait (toute seule comme une grande) mes petites séances d' aquagym dans la piscine tous les jours.... trop bien!

A  la recherche des billes perdues...

Il n'y a souvent que nous dans l'eau, alors on s'éclate...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  • Titre Du Lien