vendredi 15 novembre 2013

Trajets en bus Siem Reap - Phnom Penh puis Phnom Penh Kratie



Le premier trajet a duré 8 heures '(levés à 5h20 arrivés à 15h)
Le lendemain, le trajet a duré 8 heures. Mais ce coup-ci nous étions tout au fond du bus, juste au dessus d'un moteur. Bus sans clim avec une température de plus de 50 degrés ous les pieds. Nos corps ont morflés.... Le pire voyage depuis longtemps!!! Après 2 jours de voyage, les loulous et moi-même étions morts de fatigue, et vraiment affaiblis. Nous avons eu très très chaud, même notre eau das le sac à dos étaient brulante à cause de la température du sol. Mes pieds étaient tellement enflés que j'ai revu mes pieds quelques jours avant l"accouchement.... L'horreur absolu
Je ne sais pas pourquoi la vidéo n'a pas bien enregistré, car le long du trajet nous avons écouté et vu de nombreux clips cambodgiens où il est question à priori (sur les images) de romances à l'eau de rose avec un volume sonore très très élevé (mais pas perceptible ici, désolée) On arrive même pas à parler par moment..


On essaie de survivre heureux!!



pause déjeuner à presque 14 h dans un  resto où l'on pouvait acheter de grosses araignées


des insectes

de petits êtres volants

vue dans la bus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  • Titre Du Lien